3 magasins
Retrait en 1H
10x sans frais
Conseils d'experts

Arthur Conseiller de Vente chez Access Image & Son

 

 

 

 

Bonjour, je m’appelle Arthur, je suis bordelais et je travaille chez Access Image & Son depuis le 11 Février 2020 précisément. 

 

Dis-nous en un peu plus : 

 

  • Décrit nous selon toi la philosophie Access Image & Son

Tout d’abord un conseil de qualité. Chez Access Image & Son on prend le temps d’accueillir nos clients, on apprend à les découvrir, connaître leur besoin et leur apporter la meilleure solution. On écoute, propose, démontre. Et ce, toujours avec le sourire ! (Malgré le masque …)

 

  • Qu’est ce que tu aimes le plus dans ton travail chez Access Image & Son

Mon équipe de collaborateurs toujours sympathiques, un brin blagueur et très bienveillant. Le tout agrémenté par un environnement plus que valorisant, une expertise technique poussée, et des produits exclusifs tels que Devialet, Waterfall, et bien d’autres encore…

 

  • Quel est ton produit coup de cœur, qu’on peut trouver dans nos boutiques ? 

L’enceinte Phantom Gold de la marque Devialet. Sans surprise… Mais bon, il suffit de l’écouter pour l’adopter. Je suis déjà en train d’économiser.  

 

  • Un petit mot pour toutes les personnes qui n’ont pas encore osé venir nous voir en magasin ? 

Osez ! On vous accompagnera. Venez découvrir l’univers qui nous passionne tant ! Faites profiter vos yeux et vos oreilles de produits exclusifs, de haute couture telle que seul Devialet est capable de proposer. 

Ça peut aussi vous intéresser

Bose Mérignac et Bose Bordeaux ne font qu’un !

Afin de vous garantir une expérience client optimisée, l’ensemble de nos conseillers seront dorénavant réunis dans un seul et même…

Lire l’article

Portes ouvertes Jane De Boy & Devialet

Depuis le 15 Juin, Devialet a débarqué chez Jane de Boy, faisant ainsi profiter tout le Cap Ferret du meilleur…

Lire l’article

Le multiroom, qu’est ce que c’est ?

Synchroniser sa musique dans son salon et sa chambre ou diffuser une musique différente dans chaque pièce… Le multiroom c’est…

Lire l’article


Plus d'articles